Breaking News

La tendance du vert pour des looks rafraichissants

tendance du vert

Bien qu’il ne fasse pas partie des couleurs principales de cette année, le vert occupe une place non négligeable parmi les teintes qui feront la tendance. Subtil mélange du bleu et du jaune, il faut avouer que c’est plutôt une couleur difficile à porter. Mais grâce à quelques petites astuces que vous dévoilera Robedesoireecourte.fr, vous êtes certaine de faire sensation avec cette une tenue de couleur verte.

Comment choisir nuance de vert qui vous convient ?

Original et légèrement vintage, le vert débarque dans nos dressings pour y apporter un peu de fraicheur. Doté d’une élégance surprenante, le vert peut devenir très chic et rehausser l’éclat de nos looks classiques en apportant du pep’s à une robe de soirée ou une robe pour mariage. Du vert citron, au vert kaki en passant par le vert pin et le vert bouteille, les nombreuses nuances de cette teinte ne rend pas forcément le choix facile. Voici donc une petite astuce pour vous permettre de trouver la nuance de vert qui vous convient. Si par exemple vous avez la peau claire, misez davantage sur les nuances sombres. En revanche, si vous avez la peau métissée ou bronzée, les nuances claires du vert vous flatteront davantage. Pour les peaux noires, aucune restriction n’y est soumise. Vous pouvez donc vous permettre toutes les nuances de vert. En dehors de la couleur de la peau, vous pour également vous basez sur la couleur de vos yeux et de vos cheveux pour choix choisir la nuance de vert idéale. Par exemple la verte bouteille va merveilleusement bien aux rousses. Et si vous avez les yeux de couleur verte miser sur une nuance identique à celle de vos yeux.

L’art de porter correctement le vert lors des grandes occasions

tendance du vert

Qu’il soit en touche ou en total look, le vert apporte un petit effet rafraichissant, et luxueux à tout look. Cependant ce qui rendra une tenue verte élégante, glamour et moderne, est la manière dont vous la mélangez à d’autres couleurs. La bonne nouvelle c’est que le vert se marie assez bien avec de nombreuses autres couleurs. Les associations de couleur les plus tendances sont : le vert émeraude ou le vert pin avec le rouge vif ou le doré pour un look sophistiqué luxueux et glamour. Le vert kaki se combine parfaitement bien au jaune ou le marron pour un look urbain dynamique et moderne. Le vert pomme quant à lui se marie à l’orange, le corail le gris, le noir l’argenté.

Si vous avez envie d’essayer cette tendance du vert, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site en ligne Robedesoireecourte.fr pour vous procurer nos fabuleuses robes de couleur verte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *