Breaking News

Site de Rencontres Russes sérieux et gratuit

Site de Rencontres Russes sérieux et gratuit

Agence matrimoniale CQMI possède ses bureaux et son siège à Montréal, Québec, Canada s’occupant d’organiser des rencontres entres des hommes d’Occident et des femmes slaves en vue d’un mariage.

La clientèle de l’agence est issue d’abord d’Ukraine et de Russie, pour l’essentiel des prétendantes du côté des femmes, et du côté des hommes de France, du Canada, de Belgique, de Suisse et des pays francophones d’Afrique du Nord et d’Afrique. Cependant, l’agence s’adresse aussi aux hommes anglophones du Canada et des USA, et germanophone d’Allemagne, d’Autriche et de Suisse. C’est suite à un mariage, celui du fondateur, Antoine Monnier avec une jeune femme ukrainienne, Borislava, rencontrée par le biais d’une agence matrimoniale, que l’agence a été fondée en 2015, par le constat qu’il manquait dans la profession d’agences francophones sérieuses et tournées vers sa clientèle avec sérieux et honnêteté. En effet il faut se méfier des arnaques en Russie et en Ukraine.

Comment rencontrer des femmes russes gratuitement ?

C’est sur cette base que le CQMI a été fondé et organisé, d’abord sur le concept d’organisation de voyages de groupes (à cinq reprises dans l’année), ou solos (tout au long de l’année), avec la possibilité de bénéficier des assistantes CQMI, des femmes extraordinaires, francophones, russophones et ukrainophones, chargées de coacher et conseiller les adhérents, d’être leur guide, leur interprète et de prendre garde à écarter les problèmes et les dangers dans cette démarche très particulière. Ces voyages sont appuyés par un énorme coaching distillé par l’agence, via un site internet et de très nombreux articles de différentes spécialistes de la question, du monde slave, des relations amoureuses mixtes avec des Slaves, mais surtout avec l’outil d’une chaîne YouTube, avec déjà des centaines de vidéos et des LIVE CQMI chaque dimanche (20 heures horaire de Paris). Ce coaching est fait rare entièrement gratuit et permet à l’agence de communiquer avec un large public essentiellement d’hommes francophones, la volonté de l’agence et d’Antoine Monnier étant de garder une ligne de communication la plus large possible, une grande transparence et d’essayer de délivrer des conseils les plus proches possibles des adhérents, afin d’optimiser au maximum leurs chances de réussite. Dans les faits l’agence a déjà de nombreux succès au vu de son jeune âge, une vingtaine de mariages, quelques enfants issus de ces couples et c’est une satisfaction réelle qui pousse cette entreprise à être toujours en mouvement, dans la remise en question pour coller au mieux à sa clientèle féminine et masculine.

Coordonnées de l’Agence Matrimoniale Russe:

Agence Matrimoniale CQMI
Adresse : 5028, avenue Henri Julien, Montréal, Québec, H2T2E3
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *