Breaking News

WorldVentures : Gagnez de l’argent en vendant des produits de voyage

WorldVentures Gagnez de l'argent en vendant des produits de voyage

Worldventures est une agence de voyages œuvrant dans le marketing de réseau. Cela lui a permis de se développer rapidement, partout dans le monde entier. Peut-être n’avez-vous encore jamais entendu parler de cette agence. Mais probablement vous avez déjà vu des photos de vacanciers sur les réseaux sociaux avec cette fameuse banderole bleue sur laquelle est écrit « You should be here », qui signifie « vous devriez être ici ».

Ce sont des milliers de personnes qui profitent déjà de cette opportunité. Vous découvrirez le monde autrement grâce à ces milliers de personnes dans 40 pays qui partagent des expériences avec la communauté de Worldventure. Vous pourrez également gagner de l’argent à temps partiel ou à temps plein en aidant les autres à réaliser leur rêve de loisir et de vacances.

Pour la petite histoire

L’agence Worldventures a été créée en 2005 aux États-Unis, plus précisément au Texas. Elle est déjà présente dans plus 25 pays dans le monde avec plus d’un million de membres et est en forte croissance en Asie. Aujourd’hui, l’entreprise brasse près de 700 millions de dollars de chiffre d’affaires. En 2014, Worldventures était classé meilleur club de voyage et meilleure agence de voyages en ligne.

Worldventures fait partie des rares agences de voyages qui prospèrent dans le marketing de réseau. Après plusieurs études, il a été constaté que son offre y est pour quelque chose. En effet, l’entreprise propose des voyages de luxe classés 5 étoiles à prix cassés. Ces voyages sont appelés des « Dreamtrips ». Ils vous permettent de profiter de l’offre VIP des compagnies de voyage, des hôtels, et même de certains restaurants. Par ailleurs, Worldventures s’engage à vous rembourser 100 %, si vous trouvez la même offre de voyage moins chère ailleurs.

Comment commencer à gagner de l’argent avec Worldventures et ses Dreamtrips ?

Pour devenir distributeur Worldventures et profiter de tous les avantages de la société, vous devrez débourser un frais d’adhésion. Vous aurez ensuite à payer des mensualités. Ne vous inquiétez pas ! Il est possible d’auto rembourser votre entreprise. Pour ce faire, il faut parrainer 4 personnes Platinium ou 8 personnes Gold si vous êtes Platinium. Du moment que vos distributeurs paient la cotisation, votre business est auto rentabilisé ! Sachant qu’en moyenne, un distributeur parraine 2 personnes, il vous faudra multiplier les pistes de prospection pour faire augmenter ces chiffres. Tout cela, grâce au marketing de réseau 2.0 ! Vous n’aurez pas besoin de compétences extraordinaires pour démarrer sur internet.

Points à retenir

Quand vous débutez en MLM, le plus important pour vous, c’est de vendre vos produits. En effet, si vous n’arrivez pas à vendre vos produits, vos futurs partenaires dupliqueront vos résultats (c’est-à-dire zéro vente = zéro commission).

En bref, Worldventures est classée parmi les 25 meilleures sociétés MLM du monde. Si le voyage coule dans vos veines, Worldventures et ses dreamtrips est évidemment une opportunité pour vous. Il vous suffit d’agir de façon professionnelle et de travailler votre marketing d’attraction. Pour apprendre le métier du marketing de réseau, prenez exemple sur les leaders dans cette industrie-là, tout simplement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *