Breaking News

Connaissez-vous les Pinsa du Davisto ?

pizza

Si vous connaissez le restaurant Davisto à Nice, vous avez peut-être déjà goûté à un de ses merveilleux plats. A l’intérieur de ce restaurant, règne la culture et l’esprit de l’Italie dans toute sa splendeur. La pinsa, l’une de ses spécialités y est particulièrement délicieuse. En effet, Davisto est un restaurant italien à Nice qui se veut une référence dans la préparation de ces pizzas modernisées. Si vous aimez les pizzas italiennes, laissez-vous séduire par les pinsa de Davisto.

Comment sont faites les pinsa chez Davisto ?

L’une des particularités du restaurant est qu’il accorde une grande valeur au bien-être de ses clients. Les pinsa du Davisto sont faits à base de farine de blé, de soja ainsi que de riz composé. Un mélange de trois farines pétris avec une bonne quantité de farine de levure, du sel et de l’huile d’olive.

La pinsa 4 fromage et la pinsa 4 saison

La pinsa 4 fromages est issue d’une ancienne tradition et vus pouvez la trouver à Davisto. Faite avec de la farine de blé et du riz, elle est légère et facile à consommer. L’intérêt de cette préparation est qu’elle est cuite à haute température. A l’image la pizza, la pâte à pinsa est confectionnée au préalable puis garnie ensuite. Par ailleurs, la pinsa 4 saison du Davisto est faite avec de la tomate, du jambon, de l’artichaut, de l’olive ou même des champignons.

La pinsa thon et la big Davisto noir

Faite à base de farine de blé, la pinsa au thon reste une préparation italienne garnie de feuilles de laitue. La garniture est généralement composée de poisson (thon), des céréales qui sont riches en gluten et aussi du lait. Cependant, le restaurant a conçu la pinsa spéciale baptisée la big Davisto noir. La pinsa en question est faite avec de la tomate, des champignons, de la truffe noire d’Alba et de la mozzarella. Si vous êtes friands de poisson ainsi que de truffe, cette pinsa du Davisto est faite pour vous.

La pinsa parma DOP et la pinsa margherita

Une grande préparation que vous propose Davisto de Nice est la pinsa parma DOP. Ce plat marque une grande différence car il se confectionne sur des plateaux conçus à cet effet. Les tomates servent à la garniture et la farine de blé à la pâte.  Il en est de même pour la pinsa margherita. Elle est très simple à réaliser et la sauce tomate est un ingrédient indispensable dans la cuisson. Pour parfaire le tout, elle est agrémentée de mozzarella et de basilic. 

La pinsa regina

Le restaurant est connu dans la ville de Nice pour sa fidélité à la tradition italienne. Il réalise des plats de qualité dont la pinsa regina qui ne cesse de gagner la confiance des clients. Elle est faite sous plusieurs formes et ces dernières se différencient par leurs ingrédients. Toutefois, les pinsa regina se font toujours avec de la mozzarella qui est donc un élément indispensable à la préparation.

Quel que soit le type de pinsa que vous commandez, vous n’attendez jamais longtemps votre plat. En outre, vous pouvez passer votre commande et la récupérer en temps voulu, grâce au click and collect.